Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah bric ada brac
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Ah bric ada brac
23 septembre 2009

Ah bric ada brac, vous voilà dans mon bric à

Ah bric ada brac, vous voilà dans mon bric à brac, ma boutique en ligne.

Les créations sont uniques et je ne prends pas les commandes.

Pour être informé des nouveautés, pensez à vous inscrire à la newsletter.

Les objets présentés ne sont pas des jouets et ne répondent à aucune norme de sécurité.

Pour réserver (ou poser des questions), passez par la rubrique contacter l'auteur. Je vous donnerai mon adresse et à réception de votre chèque, je vous enverrai l'objet. Si le chèque ne m'est pas parvenu dans un délai de 8 jours, je remettrai l'objet en vente.

Les frais de port sont à payer en sus et bien sûr, si vous commandez plusieurs articles vous ne les paierez qu'une fois.

Les créations proposées sont protégées et ne peuvent être copiées sans mon autorisation

Ah bric ada brac et bonne visite.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
pub faite chez moi !<br /> longue vie a ton bric à brac !
C
Y a de tout pour tous les gouts, voilà qui est bien! <br /> Bonne lancée!
C
Félicitations pour cette jolie boutique !!
Publicité